StudioAdvisor.net : Annuaire des studios d’enregistrement et des salles de répétitions en France

ZF PRODUCTIONS

35 - Ille-et-Vilaine

35510 Cesson-Sévigné

02.99.83.42.70


Studio Professionnel

  • Studio Audio

Services

A partir de 1989, ce qui n’est encore qu’une grange de répétition voit se succéder de nombreuses formations de la scène rennaise, notamment garage. De modifications en améliorations, le local prend de l’ampleur. La rencontre avec Percubaba amène à la création du studio indépendant Foutadawa au sein de l’association La Zeb et Haut’. De nombreuses productions et co-productions sortent de « Domloup » et conduisent à la création du studio ZF en 2006. Lieu en perpétuel évolution, il suit les besoins des groupes indépendants pour affronter l’évolution du monde de la musique en live et sur disque, le tout dans une ambiance conviviale autour de bon petit repas et un soutien de toute la famille Maire.

Infrastructures

Une régie de 34m2Une cabine de prise de 24m2 Une cabine de prise de 12,5m2cabine de prise de 12,5m2Une pièce de vie de 16m2

Références

Alkemya, Bivouac, Chocolate’s Party, Churchfifter, Clowns Electriques, Darlin’ Nikki, DCA (Dub Collectif Artisanal), Dead Gregory’s, Debroize, Do You Know Mozambique, Dubitators, Fred K, Freepix, Thee Gloomies, GSM, Honoré Kundalini, Humancruks, Illégal Roots, Like jam, Magic Lord & the Mighty Drakars, Man x, Manoloco y los Gringos, Manusound, Marie Kiss la Joue, Marlon & Professor Zelligman, Meilleur des Mondes, Ministère Maguouille, Mr Bazic, Benoit Morel, Ocus Le Grand, Oumbass, Pépé Rumba, Percubaba, Rumbayazz, Soulmakers, SPK link, the Stooges et Dominic Sonic, Strup X, Success, Superdrugs, Tahiti Bob, Taliesin, les Têtes Raides, La Tordue, La vengeance du titre à deux têtes, X Makeena, Yosh…